Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan aurait pris une grande décision pour son avenir !

Priorité du PSG ces derniers mois, Allan n’entrerait plus dans les plans de Leonardo pour cet été. L’international brésilien pourrait donc prolonger son contrat à Naples.

L’hiver dernier, Allan était la grande priorité du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel réclamait en effet du renfort dans l’entrejeu et l’international brésilien semblait proche du club de la capitale. Finalement, Antero Henrique n’est jamais parvenu à décrocher un accord avec le Napoli compte tenu des exigences d’Aurelio De Laurentiis. La piste Allan aurait été réactivée en ce début de mercato estival, mais le retour de Leonardo aurait totalement redistribué les cartes, et le milieu de terrain en aurait conscience.

Un nouveau contrat pour Allan ?

D’après les informations d’Il Mattino, le milieu de terrain envisagerait désormais de renouveler son bail avec le Napoli. L’intérêt du PSG pour Allan s’est estompé avec le temps et le Brésilien l’aurait bien remarqué. L’entourage du joueur aurait ainsi approché Aurelio De Laurentiis pour une prolongation de contrat, qui permettrait à Allan de doubler son salaire annuel, actuellement estimé à 2M€.

Articles liés