A la recherche d'un avant-centre, Montpellier aimerait rapatrier Andy Delort selon certaines rumeurs. Il est même dit que Nasser Al-Khelaïfi pourrait intervenir dans ce dossier pour faciliter le retour de l'Algérien, qui est sous contrat au Qatar, en Ligue 1. De simples bruits de couloir pour le président du MHSC Laurent Nicollin.
Le PSG affrontera Montpellier vendredi en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1. Comme le veut la tradition, Nasser Al-Khelaïfi dinera avec son homologue Laurent Nicollin en marge de la rencontre. Et il pourrait être question de mercato...
Transferts - PSG : La surprenante décision à 15M€ de Paris, son mercato est relancé ! https://t.co/bgk3MyiRzp pic.twitter.com/JLmSRepBFl
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Un coup de main d'Al-Khelaïfi pour le transfert de Delort ?
Depuis plusieurs jours, les rumeurs concernant d'un retour d'Andy Delort au MHSC vont bon train. Or, le club héraultais, très impacté par le dossier des droits TV, n'a pas recruté le moindre joueur et surveille ses comptes de près. Alors, il a été écrit que Nasser Al-Khelaïfi pourrait venir en aide à Laurent Nicollin en débloquant le transfert de Delort qui est actuellement sous contrat avec un club qatari. Le président montpelliérain a clarifié le sujet.
«Je n’ai pas besoin de lui pour récupérer Delort»
« Les rumeurs… Ce n’est pas le cas, mais même si ça avait été le cas, où est le problème ? Si Nasser peut aider sur des trucs, tant mieux, mais je n’ai pas besoin de lui pour récupérer Delort et ce n’est même pas prévu que je le récupère », a déclaré Laurent Nicollin dans un entretien accordé au Parisien.