Alors que l’AS Rome souhaiterait à tout prix recruter Javier Pastore, le club romain attendrait de vendre Alisson et Radja Nainggolan avant de faire une offre au PSG.
L’avenir de Javier Pastore semble s’écrire loin du PSG. Arrivé en Ligue 1 lors du mercato estival de 2011, l’Argentin n’a jamais pu montrer tout son talent avec le club de la capitale. La saison passée, El Flaco était un simple remplaçant de luxe dans l’effectif d’Unai Emery. En 25 rencontres de Ligue 1, il n'a inscrit que 4 buts et délivré 6 passes décisives. Malgré ce manque de temps de jeu, l’AS Rome souhaiterait à tout prix recruter le milieu offensif de 28 ans. Cependant, ils attendraient de vendre deux joueurs avant de passer à l’action.
L’AS Rome souhaiterait vendre Alisson et Radja Nainggolan avant de faire une offre au PSG !
En effet, d’après les informations de Paris United, l’AS Rome souhaiterait d'abord boucler les ventes d’Alisson et Radja Nainggolan au plus vite. Une fois les départs des deux joueurs bouclés, alors la Louve devrait faire une offre au PSG. Cependant, West Ham serait prêt à mettre le paquet pour Javier Pastore. Pour rappel, le PSG doit vendre pour au moins 60M€ s’il souhaite rentrer dans les clous du fair-play financier.
La Roma espère boucler rapidement la vente d'Alisson/Naingollan (avant le 30/06) pour effectuer une offre au #PSG. West Ham est prêt à proposer une somme plus conséquente au club parisien.
— Paris United (@parisunited6) 18 juin 2018