Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez prêt à aller au bras de fer ?

En plus de Neymar, le PSG travaille activement sur le dossier Alexis Sanchez. Et le Chilien serait prêt à aller au bras de fer pour rejoindre la capitale.

« C’est l’imagination des médias. Un avantage du PSG ? Non ». Si Arsène Wenger s’est montré catégorique concernant l’éventuel intérêt du club de la capitale pour Alexis Sanchez, ce dossier est loin d’être terminé. Le Chilien aurait trouvé un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain qui devrait prochainement transmettre une offre avoisinant les 40M€ aux Gunners.

Alexis Sanchez prêt à tout pour rester ?

Et selon les informations du Parisien, Alexis Sanchez serait prêt à aller au bras de fer pour quitter Arsenal et aller au PSG. D’autres parts, le média francilien explique que ce n’est pas la première fois qu’Arsène Wenger se livre à ce genre de confessions. Il a fait les mêmes sorties dans des dossiers similaires comme ceux de Robin Van Persie ou encore Cesc Fabregas. Et à la fin, ils sont partis. Le but serait donc peut-être de faire monter les enchères, sachant que les dirigeants des Gunners réfléchiront surement sérieusement en voyant arriver une offre de 40M€ pour un joueur qui pourra partir gratuitement dans cinq mois…

Articles liés