Alexis Sanchez qui n'a toujours pas prolongé avec Arsenal met clairement la pression sur le club londonien. De nombreuses rumeurs enverraient le Chilien au PSG.
Depuis l'élimination du PSG en Ligue des Champions, le club parisien a fait d'Alexis Sanchez sa priorité pour renforcer son équipe. Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, n'a jamais caché son attirance pour l'attaquant chilien. En cas de départ, Alexis Sanchez avoue que Chelsea est l'une de ses destinations qui l'intéresse fortement.
Un an de plus à Arsenal... pour partir libre ?
Le contact d'Alexis Sanchez se terminera en fin de saison prochaine. Refusant de prolonger, le Chilien en profite pour poser ses conditions. D'après The Sun, Alexis Sanchez serait prêt à rester un an à Arsenal pour partir gratuitement à Chelsea en 2018. Mais le numéro 7 d'Arsenal a clairement fait comprendre que si les Gunners voulait le voir prolonger, il fallait qu'Arsenal se renforce durant le prochain mercato estival, pour tenter de gagner le championnat et d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions.