Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez conditionné à un autre dossier chaud de l’été ?

par G.d.S.S.

Annoncée comme l’une des grandes priorités de l’été au sein du PSG, l’arrivée Alexis Sanchez devrait forcément dépendre de l’identité du futur directeur sportif comme le souligne Le Parisien.

Et si la piste Alexis Sanchez avait pris un sérieux coup de froid en interne ? Comme le révélait Le Parisien ce vendredi matin, son arrivée au Parc des Princes en tant que principal concurrent d’Edinson Cavani poserait certaines interrogations, la direction francilienne ne souhaitant pas nuire à l’excellent rendement de son buteur uruguayen. Mais le quotidien souligne également l’importance du futur directeur sportif du PSG dans ce dossier Alexis Sanchez.

Sanchez, rien n’est fait ?

En effet, alors que l’ancien directeur sportif du FC Porto Antero Henrique serait actuellement l’option prioritaire du PSG pour venir succéder à Olivier Létang, rien n’est encore acté. Et la piste menant à Alexis Sanchez sera forcément dépendante de ce premier choix fort de l’été pour Nasser Al-Khelaïfi : « Dernier obstacle à sa venue : l’arrivée imminente d’un nouveau directeur sportif au PSG. Il pourrait avoir d’autres solutions ou d’autres idées en attaque pour sa future équipe », précise l’article du Parisien à ce sujet.