Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Alex ? Moi, je le ferais resigner tout de suite »

Alex, PSG

En fin de contrat à l’issue de la saison, le défenseur brésilien Alex devrait prolonger son contrat d’une saison. Un choix logique selon un ancien Parisien.

Actuellement à Rennes, Sylvain Armand garde un œil attentif sur le PSG, son ancienne équipe. Sollicité par Le Parisien dans les colonnes de l’édition de ce lundi, l’ancien défenseur parisien a donné son sentiment sur la situation d’Alex, qui occupe une place extracommunautaire.

« ALEX, LA FORCE TRANQUILLE »

« Quand on voit la qualité de ses prestations, moi, je le ferais resigner tout de suite. Quand il joue, Paris gagne et, en plus, ce n'est pas un mec à emmerdements. Je ne l'ai jamais vraiment vu rater un match. C'est la force tranquille » souligne Sylvain Armand, qui n’a donc pas oublié que le Brésilien était absent lors des trois défaites parisiennes cette saison.

« JE PENSE QUE JE SERAI ENCORE JOUEUR DU PSG LA SAISON PROCHAINE »

« Je suis un joueur du PSG aujourd'hui et je me donne à 100%. Et je pense que je serai encore joueur du PSG la saison prochaine. » Que va faire le PSG avec Alex ? La dernière tendance est assez claire comme l’a laissé entendre le Brésilien après le match aller face à Chelsea. Alex serait sur le point de prolonger son contrat jusqu’en juin 2015. Si cela se confirme, le PSG aura toujours quatre joueurs extracommunautaires dans son effectif, ce qui limiterait les recherches pour le recrutement estival.

Articles liés