Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi veut jouer un sale tour au Barça pour Neymar !

Alors que les velléités de départ de Neymar se confirme de jour en jour, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait envoyer le Brésilien au Real Madrid. Analyse.  

Ce n'est plus un secret, Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain. Deux ans après son arrivée dans la capitale, le Brésilien a confirmé ses envies d'ailleurs à Leonardo et au PSG, mais a également averti le FC Barcelone de sa volonté de revenir. Une situation qui pousse le Barça à tenter de monter un plan pour rapatrier la star brésilienne. Mais financièrement parlant, ce dossier semble quasiment insurmontable pour un club qui s'apprête à accueillir Antoine Griezmann.   

Le PSG veut vendre Neymar au Real

Une situation qui pousse le PSG à envisager une autre stratégie. La presse espagnole assure en effet que Nasser Al-Khelaïfi préférerait vendre Neymar au Real Madrid pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ses relations avec le Barça sont exécrables alors qu'il s'entend très bien avec Florentino Pérez. Mais surtout, les Merengue disposent de fonds plus importants et peuvent ainsi payer cash le transfert de Neymar au contraire du Barça.

Articles liés