Dans ses colonnes du jour, L'EQUIPE consacre un large dossier sur l'avenir de Luis Campos, qui pourrait être poussé vers la sortie par la direction du PSG en raison de son échec dans la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi a rendu un bel hommage à son conseiller sportif mercredi soir en expliquant qu'il était toujours aussi heureux de collaborer avec lui.
LuisCampos et le PSG, c'est bientôt la fin ? Nommé au poste de conseiller sportif à l'été 2022 pour succéder à Leonardo, le dirigeant portugais présentait notamment l'avantage d'être assez proche de KylianMbappé, ce qui a donc permis de faire prolonger le capitaine de l'équipe de France jusqu'en 2024. Mais dans ses colonnes du jour, L'EQUIPE jette un énorme froid sur l'avenir de Campos et indique qu'avec le départ libre de Mbappé qui se profile en fin de saison, la direction du PSG pourrait également se séparer de son conseiller sportif.
Mercato : Le PSG tente un transfert de folie en Ligue 1 https://t.co/loUxlEY8b7 pic.twitter.com/3Ky18TSDT0
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
« Je suis très heureux avec Luis Campos »
Présent au XIIe Sommet des Présidents de club, qui s’est tenu à Coimbra mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi a rendu un vibrant hommage aux Portugais du PSG, ayant notamment un mot pour Luis Campos : « Je suis très heureux avec Gonçalo Ramos, Vitinha, Danilo Pereira, Nuno Mendes et notre directeur, Luis Campos. Je suis fier de les avoir car le Portugal est un grand pays pour le football, produisant toujours beaucoup de talent », lâche le président du PSG, qui laisse donc entendre qu'il se verrait bien continuer l'aventure avec LuisCampos.
Le PSG et le Portugal, une histoire d'amour
« Comme la France, le Portugal est une machine à talents et a des fans fantastiques. En tant que président du PSG, le Portugal est aussi dans mon cœur, personnellement. 16 joueurs portugais ont joué pour le PSG – avec 4 grands joueurs dans notre équipe cette saison et, bien sûr, notre directeur sportif, Luis Campos », poursuit Al-Khelaïfi, qui en remet donc une couche sur son attachement envers LuisCampos. Mais pas sûr que ce beau discours suffise à conserver le dirigeant portugais du PSG l'été prochain...