menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Mercato - PSG : Al Khelaïfi trop gourmand pour Krychowiak ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aurait effrayé les courtisans de Grzegorz Krychowiak, que le club aurait placé sur la liste des transferts.

Tout porte à croire que Grzegorz Krychowiak quittera le Paris Saint-Germain cet été, un an seulement après l’avoir rejoint. Acquis pour 33M€ en provenance du FC Séville, le Polonais n’a jamais réussi à s’imposer à Paris. En Italie, le Milan AC et l’Inter aimeraient beaucoup s’attacher ses services, mais cette piste pourrait bien se compliquer.

Krychowiak trop cher pour le Milan et l’Inter !

D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC aurait été grandement refroidi par le prix exigé par le Paris Saint-Germain pour Grzegorz Krychowiak. Ce serait également le cas pour l’Inter, qui aurait rencontré Antero Henrique récemment. Ainsi, le Polonais ne serait plus une priorité pour les deux clubs de Milan, qui souhaitent désormais se tourner vers d’autres pistes moins onéreuses.

Articles liés