Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tiendrait son prochain renfort XXL !

En quête de nouveaux talents, le PSG foncerait plus que jamais sur Matthijs De Ligt, et Nasser Al-Khelaïfi aurait sorti l’artillerie lourde dans ce dossier.

Comme le révélait Calciomercato lundi, le PSG aurait désormais une longueur d’avance dans le feuilleton Matthijs De Ligt ! La jeune pépite de l’Ajax Amsterdam, qui évolue au poste de défenseur central, affolerait beaucoup de cadors étrangers (FC Barcelone, Juventus, Manchester City, Bayern Munich…). Mais finalement, Nasser Al-Khelaïfi aurait donc formulé une offre défiant toute concurrence et permettant au PSG de rafler la mise.

De Ligt en approche cet été ?

Du coup, Matthijs De Ligt pourrait bien être le prochain gros coup réalisé par le PSG sur le marché des transferts, et le jeune défenseur de l’Ajax viendrait ainsi garnir les rangs défensifs de Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir quelle place il viendrait occuper dans la hiérarchie, alors qu’il devra affronter la concurrence de profils tels que Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe ou encore Thilo Kehrer.

Articles liés