Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir d’Edinson Cavani.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 25 juillet dernier, Edinson Cavani songe toujours à quitter le PSG et en a informé ses dirigeants. Devant les micros, l’attaquant international uruguayen maintient une ligne de conduite assez floue en prenant soin de ne pas mettre son club en difficulté, mais en interne, l’ancien Napolitain a tenu un discours beaucoup plus clair.
PIEDS ET POINS LIÉS PAR LE FAIR PLAY FINANCIER
Une situation compliquée pour le double champion de France, pieds et poings liés par le fair-play financier, surtout depuis qu’il a déboursé la modique somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de David Luiz. Le club francilien n’a plus les coudées franches en matière de recrutement et, à une semaine de la clôture du marché des transferts, ne peut pas se permettre de laisser filer l’un de ses buteurs patentés.
« CAVANI RESTERA AU PSG, C’EST SÛR »
Et c’est exactement ce qu’a confirmé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi sur les ondes de RMC. Invité de l’émission Luis Attaque après le tirage au sort de la Ligue des champions qui a vu le PSG hériter du FC Barcelone, de l’Ajax Amsterdam et de l’APOEL Nicosie, il a brièvement évoqué l’avenir de l’attaquant international uruguayen. « Cavani restera au PSG, c’est sûr », a-t-il lancé, mettant ainsi un point final aux spéculations autour de l’ex-attaquant du Napoli.