Pointé du doigt après le recrutement estival et l’élimination du PSG contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi afficherait une certaine inquiétude quant à son avenir. Explications.
Nasser Al-Khelaïfi doit-il craindre pour son avenir à la présidence du PSG ? Alors que le club de la capitale est en train de laisser filer le titre en Ligue 1 à l’AS Monaco et a été sorti de manière dramatique par Barcelone en Ligue des Champions avec la fameuse remontada, le président parisien ne serait pas rassuré en coulisses. Un président de club, interrogé par France Football, évoque les craintes du patron du PSG à ce sujet.
« Une nervosité chez lui qui n’existait pas avant »
« C'est récent mais il y a chez Nasser une nervosité qui n'existait pas avant. On perçoit qu'il s'interroge sur son avenir et sur le devenir du club », assure ce président du club, assurant donc que Nasser Al-Khelaïfi craindrait pour son avenir à la tête du PSG. Reste à savoir si ce mauvais pressentiment aura effectivement des conséquences pour le dirigeant qatari…