Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait la grande menace du Real Madrid pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé aurait dit oui au Real Madrid pour un transfert cet été, seul le PSG semble avoir les capacités de faire basculer le dossier de l’attaquant français.

Ce vendredi matin, le quotidien espagnol Marca assure que Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid dès le prochain mercato estival. En effet, l’attaquant de l'AS Monaco aurait déjà dit « oui » à Florentino Pérez pour un transfert cet été. Le transfert pourrait bien dépasser la barre des 100M€ sur le marché… Mbappé pourrait donc quitter l’AS Monaco cet été. Mais le PSG aurait les capacités de compliquer les plans du Real Madrid.

S'il n'était que question d'argent, le PSG serait devant... 

Toujours selon Marca, le PSG serait le grand rival du Real Madrid sur le dossier car le club parisien espère aussi signer la plus grande promesse du football européen. Même le club de la capitale envisage aussi Pierre-Emerick Aubameyang, il estime que Kylian Mbappé pourrait devenir l’image du football français. S’il n’était question que d’argent, le PSG serait devant. Mais le club madrilène ferait davantage rêver le jeune international français malgré tout. 

Articles liés