Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait enfin fixé pour ce protégé de Raiola !

Alors que Romelu Lukaku serait dans le viseur du PSG, les dirigeants d’Everton auraient fixé la clause libératoire du Belge pour un transfert dès ce mois de janvier.

« Non je n’échangerais en rien Lukaku contre n’importe quel attaquant dans le monde. Quand vous regardez notre force offensive que nous avons cette saison, c’est très très impressionnant », expliquait il y a peu Roberto Martinez, coach d’Everton, sur l’importance de Romelu Lukaku dans son effectif. L’attaquant de 22 ans, actuelmeilleur buteur de Premier League ex-æquo avec Jamie Vardy, intéresserait plusieurs clubs européens dont le PSG. Et selon le Sun, les Toffees auraient d’ores et déjà fixé la clause libératoire du Belge.

Une clause libératoire de 84M€ ?

D’après les dernières indiscrétions du média britannique, si le PSG reviendrait à la charge pour Romelu Lukaku cet hiver, et Everton demanderait près de 84M€ pour l’international belge. Les Toffees seraient donc enclins à laisser filer leur attaquant dès ce mois de janvier mais Nasser Al-Khelaïfi sera-t-il prêt à faire un énorme effort financier pour attirer l’actuel meilleur buteur de Premier League.

Priorité au PSG ou au Real Madrid ?

Alors que Romelu pourrait finalement rejoindre le PSG, le Sun rapportait récemment que l’attaquant d’Everton ne souhaiterait pas rester du côté de l’Angleterre, où Manchester United serait notamment sur les rangs. Le Belge aurait donné sa préférence aux Parisiens pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, mais également au... Real Madrid.

Articles liés