Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait allé voir le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé comme la grande priorité offensive du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait venir remplacer Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait été aperçu à Madrid jeudi afin de négocier dans ce dossier…

Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain, faut-il vraiment y croire ? Alors que le star portugaise semble peu épanouie au Real Madrid depuis l’arrivée de Rafael Benitez en tant qu’entraîneur, un départ vers le PSG serait clairement dans les tuyaux, d’autant qu’il faudra une nouvelle tête de gondole afin de succéder à Zlatan Ibrahimovic à partir de l’été 2016. D’ailleurs, le quotidien catalan Sport fait une révélation de taille dans ce dossier ce vendredi.

Un diner entre le PSG et le Real ?

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait été aperçu à Madrid dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon certaines sources, il aurait été invité par son homologue du Real Madrid Florentino Pérez afin de discuter de Cristiano Ronaldo, qui demeurerait le principal objectif parisien depuis plusieurs mois. Reste à savoir si les négociations avancent bien entre les deux parties, et si cette escapade espagnole de Nasser Al-Khelaïfi concerne effectivement la star du Real Madrid.

« Il veut quitter le Real Madrid »

Omar Da Fonseca, ancien joueur du PSG et spécialiste du football espagnol sur beINSPORTS, a fait le point sur l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid dans un entretien accordé à Melty jeudi : « Lui, c'est un joueur extraordinaire. Un excellent joueur. Mais là, il est dans une stratégie de carrière, de personne... Il n'est pas qu'un joueur de foot : c'est un mec qui veut représenter des choses. Il surveille son corps, etc... Il a une stratégie, tout est plus ou moins étudié. D'ailleurs, à mon avis, il veut quitter le Real Madrid ».

Articles liés