Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme pour le recrutement de Juan Bernat !

Alors que le PSG a bouclé vendredi soir le recrutement de Juan Bernat en provenance du Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi s’enflamme déjà pour son nouveau latéral gauche.

« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain (…) Je suis également impatient de m'entraîner sous la direction de Thomas Tuchel, dont le travail en Allemagne a été d’une qualité remarquable. Cette nouvelle page de ma carrière à Paris s’annonce passionnante », lâchait Juan Bernat (24 ans) vendredi soir au moment d’officialiser son arrivée au PSG. Dans ce communiqué diffusé sur le site officiel du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi a également livré son ressenti sur l’arrivée de Bernat au PSG.

« Il nous rejoint avec de nombreuses ambitions »

« Nous sommes très satisfaits d’accueillir aujourd’hui Juan Bernat. Juan possède une solide expérience, née de son passage dans deux grands clubs européens et de son statut d’international espagnol. Il nous rejoint avec de nombreuses ambitions, une volonté de continuer à grandir au contact de nos très grands joueurs et de donner à sa carrière une nouvelle dimension. Juan est un joueur de tempérament comme les aiment nos supporters », explique Al-Khelaïfi.

Articles liés