Lors d’un chat sur le site du Parisien, le journaliste Dominque Séverac est revenu sur la possibilité d’un retour de Leonardo au PSG.
« Si j’ai des contacts à l’heure actuelle ? Non, et je n’ai pas de préférence. Pour moi, c’est le défi qui importe. Un retour au PSG ? Quand j’ai quitté le club en tant que joueur en 1997, j’ai toujours eu la sensation que je reviendrais un jour. Maintenant, je ne l’ai pas », expliquait dimanche Leonardo à propos d’un éventuel retour au PSG, deux ans après son départ. Et visiblement, cela tombe bien, puisque Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de le faire revenir…
« Plus besoin du très bon réseau de Leo »
« Pourquoi Leonardo ne revient pas ? Parce qu'il sait que le PSG ne veut plus de lui. Le président Al-Khelaïfi, qui déteste tout ce qui dégrade l'image du PSG, considère que l'épisode Leonardo qui a bousculé Alexandre Castro a nui au PSG. Et puis le projet est sur les rails désormais. Plus besoin du très bon réseau de Leo », a ainsi confié Dominique Séverac, journaliste au Parisien.
« On n’a jamais eu de contacts ces derniers temps avec Aulas »
« Je n’ai jamais parlé avec Jean-Michel Aulas ces derniers temps, j’ai eu des contacts il y a cinq ans quand j’ai quitté Milan, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord. On a eu des différents, mais on a toujours un respect réciproque. Mais on n’a jamais eu de contacts ces derniers temps », avait également confié Leonardo dimanche à Téléfoot.