Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi presque fixé pour Hugo Lloris ?

Hugo Lloris, Tottenham

Annoncé dans les petits papiers du PSG pour le prochain mercato estival, Hugo Lloris devrait être amené à quitter Tottenham. Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas pour retrouver la Ligue 1…

Désireux de disputer la Ligue des Champions et de franchir un nouveau cap dans sa carrière, Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham lors du prochain mercato, d’autant qu’il serait suivi de près par le PSG, Manchester United et le Real Madrid. D’ailleurs, selon les informations de France Football, l’une de ces trois pistes aurait pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines.

C’EST MORT POUR LE PSG ?

Hugo Lloris ne devrait pas retourner en Ligue 1, ce qui mettrait ainsi fin à la piste PSG dans ce dossier : « Même si celui qui est aujourd’hui le capitaine a prolongé jusqu’en 2019 pour 5,2M € brut par saison, on craint vraiment son départ en fin de saison. Mais il se dit aussi qu’il y a peu de chance pour que le gardien des Bleus revienne en France, au PSG en l’occurrence où son nom est le plus souvent cité », précise l’article de France Football.

« IL N’Y A PAS DE GARANTIE »

Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a récemment fait le point sur la situation d’Hugo Lloris : « Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie. Dans le football, tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder ».

Articles liés