Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Serge Aurier pourrait finalement être retenu par son président Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait conserver le latéral droit ivoirien au PSG malgré les polémiques ces derniers mois.
Comme le révélait récemment Yahoo Sport, Serge Aurier aurait réclamé son départ du PSG en fin de saison en raison des nombreuses critiques dont il fait l’objet depuis l’affaire Periscope, mais également puisqu’il vivrait mal la concurrence avec Thomas Meunier. Une tendance confirmée par L’Equipe ce mardi, qui assure que l’entourage du latéral droit ivoirien du PSG souhaiterait un départ. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendrait pas de cette oreille…
Al-Khelaïfi va discuter pour prolonger Aurier
En effet, le président du PSG ne serait toujours pas décidé à vendre Serge Aurier cet été, et ce malgré les prétendants de renom en course dans ce dossier (Manchester United, FC Barcelone, Manchester City, Milan AC). Al-Khelaïfi devrait d’ailleurs s’entretenir avec Serge Aurier et son entourage après la finale de la Coupe de France samedi face à Angers afin de prolonger l’ancien Toulousain, dont le bail actuel court jusqu’en 2019 au PSG. Un gros revirement de situation…