Mercato - PSG : Al-Khelaifi met son veto pour ce transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir officialisé l'arrivée de Matvey Safonov, le PSG continue d'avancer ses pions pour ses futurs transferts. Ces dernières heures, ça s'est emballé à propos de Rayan Cherki. Toujours intéressé par le crack de l'OL, le club de la capitale aurait lâché 15M€. Mais ça serait sans compter sur Nasser Al-Khelaïfi...

Cela fait maintenant un moment que le PSG veut recruter Rayan Cherki. Cette fois sera-t-elle la bonne pour le joueur de l'OL ? Le club de la capitale serait en tout cas passé à l'action puisqu'une offre de 15M€ a été dévoilée pour Cherki, qui ne voudrait d'ailleurs pas prolonger avec les Gones malgré l'offre d'un nouveau contrat.

« Nasser n'en veut pas »

Le PSG aurait donc bougé pour s'offrir les services de Rayan Cherki. Une offre qui pourrait ne pas être au goût de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, journaliste pour Footmercato, Santi Aouna fait savoir sur X à propos de Cherki : « Nasser n'en veut pas pour différentes raisons ».

Luis Enrique et Luis Campos discuent avec Cherki

Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne semble donc pas vouloir de Rayan Cherki au PSG, cela ne semble pas forcément être le cas de Luis Campos et Luis Enrique. Comme ça a pu être révélé, le joueur de l'OL aurait eu une discussion avec l'entraîneur et le conseiller sportif du PSG. A voir qui aura le dernier mot à Paris pour Cherki.

Articles liés