Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi mal embarqué dans le dossier Icardi ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato estival. Mais la Juventus et Naples seraient les deux prétendants les mieux placés dans ce dossier…

« Mauro se sent bien à l'Inter et veut rester. Moi, je travaille pour faire la paix puisqu’il veut jouer et continuer sa carrière à l'Inter, donc j'espère que tout sera résolu le plus rapidement possible », confiait récemment Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, lançant ainsi un appel du pied à la direction de l’Inter Milan pour une prolongation de contrat du buteur italien. D’ailleurs, le PSG et d’autres écuries en pinceraient pour Icardi, mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement être contraint de tirer rapidement un trait sur cette piste.

Icardi plutôt vers la Juventus ou Naples ?

En effet, selon Calciomercato.it, Mauro Icardi n’aurait que deux destinations possibles s’il venait à quitter l’Inter Milan en fin de saison : la Juventus et Naples. Le premier, qui disposera de moyens financiers conséquents lors du prochain mercato, serait d’ailleurs le courtisan le mieux placé pour Icardi. Mais le Napoli, s’il venait à vendre Lorenzo Insigne au prix fort (100M€ '), aurait également son mot à dire dans ce dossier. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés