Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi livre les dessous des négociations avec le clan Mbappé !

Très courtisé durant le mercato estival, Kylian Mbappé a finalement opté en faveur du PSG. Nasser Al-Khelaïfi assure toutefois que l’aspect financier n’aurait pas été prioritaire pour l’entourage de l’international français.

« Les 180M€ de mon transfert ? Ce n’est pas moi qui gère tout ça, ce n’est pas quelque chose qui me regarde. Pour moi, c’est anecdotique, ça ne va pas changer ma manière de jouer ou de penser », a expliqué Kylian Mbappé ce mercredi en conférence de presse, refusant donc de se concentrer sur le montant de son arrivée au PSG. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a précisé que les négociations avec l’entourage de Mbappé s’étaient particulièrement bien déroulées malgré l’intérêt d’autres clubs que le PSG.

« On n’a jamais parlé d’argent… »

« Tous les grands clubs le voulaient. Il croit en notre projet, c’est un Parisien. Il a un sentiment spécial pour Paris, ça change beaucoup. On n’a jamais parlé d’argent les trois fois où on s’est rencontrés avec sa famille ! L’argent n’est pas important pour sa famille. C’est le projet qui a été important », a expliqué le président du PSG.

Articles liés