Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie la prolongation Pastore et s’enflamme pour l’Argentin !

Alors que Javier Pastore est désormais lié au PSG jusqu’en 2019, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, a justifié la prolongation de son joueur.

Débarqué à l’été 2011 au Paris Saint-GermainJavier Pastore a longtemps essuyé de nombreuses critiques. Seulement, cette saison l’Argentin a pleinement démontré tout son talent. Ainsi, le PSG n’a pas manqué de prolonger l’Argentin jusqu’en 2019 après de longues semaines de négociation.

« PASTORE A PRIS TOUTE SA DIMENSION CETTE SAISON »

« Prolonger Javier est un acte de confiance très fort envers ce joueur de grand talent, qui a pris toute sa dimension cette saison. Il a grandement contribué à la conquête de notre quadruplé historique. Je n’oublie pas que Javier fut l’un des premiers joueurs internationaux à croire en notre projet lorsque nous avons pris les rênes du Club. Nous sommes certains que Javier Pastore nous aidera encore à gagner de nombreux trophées et nous lui souhaitons bonne chance pour la Copa America », a indiqué Nasser Al-Khelaïfi pour le site officiel du PSG.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE PROLONGER »

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Je viens de vivre la plus belle saison de ma carrière. Je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers. Je tiens donc à les remercier, ainsi que le staff technique et toutes les personnes qui travaillent au Paris Saint-Germain. Il n’y a pas uniquement les onze joueurs qui jouent, mais toute la famille du Paris Saint-Germain. (…) J’espère continuer à gagner des titres ici, et arriver à jouer une finale de Champions League avec cette équipe. C’est mon objectif principal maintenant. Je pense que l’on pourra y parvenir dans les années à venir… et pourquoi pas l’année prochaine ? Je l’espère en tout cas. Mon objectif est de gagner la Champions League avec le Paris Saint-Germain. Ce serait le summum », a ajouté Javier Pastore.

Articles liés