Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi juge les débuts de Cabaye

Yohan cabaye

Dans des propos rapportés par Canal+, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a commenté les débuts de Yohan Cabaye sous le maillot parisien.

« Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG pour trois ans et demi. Je suis très fier de faire revenir en France un joueur de grand talent. Je souhaite remercie Jean-Claude Blanc d’avoir finalisé le contrat, je suis très heureux ». Quelques jours après avoir fait part de sa satisfaction lors de la présentation de Yohan Cabaye, Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau eu quelques mots pour la recrue parisienne suite au succès des siens face aux Girondins de Bordeaux.

« JE VAIS ALLER DORMIR »

« Ce soir, c'est une victoire très importante. Il y a aussi eu la qualité de jeu, ça fait plaisir. Yohan Cabaye ? Oui, je l'ai vu avant-hier. Il a très bien joué ce soir. Il a même failli marquer mais n'a pas eu de chance. J'attends de le voir jouer encore plus » a indiqué le président parisien qui, vendredi soir, avait également mis un terme au mercato hivernal parisien : « Maintenant, je vais aller dormir ! ».

« CE SERA ENCORE MIEUX »

Également interrogé sur les débuts de Yohan Cabaye sous le maillot parisien, Zlatan Ibrahimovic y est allé de sa petite phrase énigmatique : « C’était un bon match, nous sommes très heureux de l’avoir emporté. Le premier match de Cabaye ? Je pense qu’il a été bon, il a failli marquer de la tête. Il a bien aidé l’équipe. Il s’est entraîné qu’une fois et pour l’instant il n’a joué que 20 minutes. Il faut lui laisser du temps et ce sera encore mieux. Est-ce que je le connaissais avant qu’il vienne ? Euh… oui. Je dois dire oui »

Articles liés