Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Henrique… Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Verratti !

Alors que L’Équipe faisait état d’une réunion impliquant Nasser Al-Khelaïfi et Marco Verratti, Le Parisien apporte des informations différentes.

À chaque jour son rebondissement dans le dossier Marco Verratti. L’international italien veut quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone, mais les informations concernant son avenir vont bon train. Et ce vendredi n’échappe pas à la règle puisque dans ses colonnes, L’Équipe révèle qu’un entretien a eu lieu entre le natif de Pescara, son agent, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. Entretien durant lequel l’Italien a fait part officiellement de son souhait de quitter le club de la capitale.

Al-Khelaïfi n’a pas vu Verratti, mais…

Mais Le Parisien apporte une précision très importante dans ce dossier soulignant que Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pris part à cette réunion. S’il était bien présent à Paris, le président du PSG n’était pas présent au siège du club au contraire d'Antero Henrique, de Marco Verratti et Donato Di Campli. Toutefois, sur le fond, le média confirme que l’international italien a affirmé pour la première fois de vive voix ses velléités de départ. Toujours durant cet entretien, le nouveau directeur sportif du PSG a quant à lui insisté sur le fait que le club ne le céderait pas et a proposé une prolongation de contrat d’un an avec une revalorisation salariale. Offre refusée par Verratti

Articles liés