Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi frustré d’avoir manqué Pogba à son départ de Manchester United ?

Paul Pogba, Juventus

Alors que le PSG aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi regretterait encore d’avoir manqué le Français à son départ de Manchester United.

Toujours aussi ambitieux malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain rêve d’attirer Paul lors du prochain mercato estival. Incontournable à la Juventus Turin, l’international tricolore fait l’objet d’une lutte acharnée des cadors européens. En effet, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou bien encore Manchester City tentent de convaincre le Français de les rejoindre.

POGBA, LE REGRET DU PSG ?

Selon les informations de Sport, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain aurait des regrets de ne pas avoir recruté Paul Pogba en 2012. L’international tricolore, alors libre de tout contrat, avait quitté Manchester United pour s’engager en faveur de la Juventus Turin. Aujourd’hui, le milieu de terrain français figure parmi les joueurs les plus chers de la planète…

« POGBA BATTRA LE RECORD DE TRANFERT DE CRISTIANO RONALDO »

Interrogé il y a peu, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, avait fait le point sur la situation de son protégé et avait annoncé la couleur pour son prix. « Paul Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé. Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo », avait-il confié.

Articles liés