Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Lorenzo Insigne, en cas de départ de Neymar, les dirigeants du Napoli exigeraient une certaine somme dans ce dossier.
Très en vue lors du match du Napoli sur la pelouse du Paris Saint-Germain mercredi soir, rencontre comptant pour la troisième journée de la LiguedesChampions (2-2), Lorenzo Insigne éveillerait désormais l'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale ciblerait le profil du milieu offensif de Naples en cas de départ de Neymar, ciblé par le RealMadrid et le FCBarcelone. Toutefois, les Napolitains se monteraient gourmands d’après La Gazzetta dello Sport.
Minimum 90M€ pour Lorenzo Insigne ?
À en croire les révélations du média italien, le Napoli aurait une requête bien précise pour les prétendants de Lorenzo Insigne, tout en ayant conscience de l’intérêt suscité par le joueur de 27 ans. AurelioDeLaurentiis, président des Partenopei, souhaiterait balayer les offres en dessous de 90M€ d’un revers de main concernant l’international italien, dont le contrat avec le club expire en juin 2022.