Alors que Kevin Trapp a officiellement rejoint les rangs du PSG ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi sort du silence et justifie ce choix porté vers l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort.
Le PSG a bouclé son premier renfort du mercato en annonçant la signature de Kevin Trapp jusqu’en 2020. Le gardien allemand, qui fête ses 25 ans ce mercredi, semble avoir d’ores et déjà convaincu Laurent Blanc. Son président Nasser Al-Khelaïfi, interrogé par beINSPORTS, évoque cette arrivée et explique pourquoi la cellule de recrutement du PSG a opté pour Kevin Trapp.
« NOUS VOULONS INVESTIR SUR DE JEUNES TALENTS »
« Je suis très heureux d’accueillir cet excellent gardien. Il est assurément l’un des nouveaux talents de ce football allemand qui est, comme nous le savons tous, l’un des plus compétitifs du monde. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club. Kevin fête tout juste ses 25 ans aujourd'hui. C’est pourquoi, si je tiens avant tout à lui dire "Bienvenue au Paris Saint-Germain", je lui souhaite également un joyeux anniversaire ! », explique le président du PSG.
« NOS FANS VONT L’ADORER »
Nasser Al-Khelaïfi poursuit sur Kevin Trapp : « Nous sommes certains que ses qualités vont renforcer le club. Ces dernières semaines, j’ai eu beaucoup d’échanges au sujet de Kevin avec notre management sportif. Il est réputé pour être un gardien de but très complet, à la fois très fort dans les airs et dotés d’excellents réflexes sur sa ligne. Il a montré dans le Championnat d’Allemagne de très grandes qualités mentales. A coup sûr, nos fans vont l’adorer ».