Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi était d’accord pour rencontrer Monchi, mais…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer un nouveau directeur sportif l’été prochain, le PSG pisterait notamment Monchi à cet effet. Un journaliste se prononce sur ce dossier et fait des révélations surprenantes sur l’influence de Patrick Kluivert au club.

« Monchi ? Ce qui est sûr, c’est qu’il devrait rapidement signer dans un club. On parle de l’AS Rome, mais ça traine, et je pense que le fait que ça traine, c’est dû au PSG et à d’autres clubs qui essayent. Donc ce n’est pas impossible, mais si le PSG n’arrive pas à le faire venir alors qu’il est sur le marché, c’est une sacrée erreur », expliquait dernièrement Daniel Riolo sur l’intérêt du PSG pour le directeur sportif espagnol Monchi. Le journaliste Didier Roustan, au micro de La Chaîne L’Equipe, a également évoqué le dossier Monchi au PSG.

« Kluivert a repris du poids »

« Le PSG avait la possibilité de faire venir Monchi, Nasser était d’accord pour le rencontrer et il y a eu un revirement de situation. On n’y comprend rien dans ce club, on dirait que Kluivert a repris du poids. Pour Emery, à un moment donné, ce ne sera plus jouable. De là à ce qu’il parte, si on le traite comme ça… Mais par rapport à ce que je vous explique là , les tensions en interne, l’incompréhension de Nasser qui ne reçoit pas l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde alors qu’il y a une faille terrible », explique Roustan sur la dossier du directeur sportif au PSG.

Articles liés