Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Vasilyev au bras de fer dans un dossier à 25M€ ?

La guerre entre le PSG et l’AS Monaco continue, mais cette fois en dehors des terrains. Les deux équipes françaises seraient au bras de fer pour une pépite belge.

Dès l’âge de 16 ans, Youri Tielemans a débuté sa carrière professionnelle à Anderlecht. Pour sa première saison, il remportait le championnat belge. Depuis Tielemans s’est imposé au milieu et est devenu un élément important pour Anderlecht, montrant toute l’étendue de ses capacités en enchaînant les bonnes performances qui frappent dans les yeux des grands clubs européens.

Monaco et le PSG sur les rangs ? 

D’après L'Equipe, Youri Tielemans serait sur les tablettes de Liverpool, Chelsea ou du Paris Saint-Germain. Mais c’est l’AS Monaco qui serait idéalement placée sur le dossier. L’agent du milieu de terrain des Mauves est domicilié à Monaco et entretiendrait de bonnes relations avec le club de la Principauté puisqu’il était le responsable de l’arrivée et le départ de Yannick Ferreira Carrasco à l’AS Monaco. Enfin, le bon parcours de l’ASM en Ligue des Champions cette saison, et sa capacité à gérer les jeunes joueurs, pourraient avoir une grosse influence sur le choix du joueur. Le montant du transfert pourrait se situer entre 20 et 25 millions d’euros. Comme en championnat, l’AS Monaco semble donc avoir pris des points d’avance sur le PSG.

Articles liés