Alors que le PSG pourrait prochainement perdre l’un de ses jeunes défenseurs arrivant en fin de contrat, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses afin de le convaincre de rester au club.
Encore inconnu du grand public, le jeune défenseur du PSGMahamadou Dembelé (17 ans) serait courtisé par Arsenal, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Liverpool et le LOSC, alors que son contrat d’aspirant court jusqu’en juin prochain. Le PSG pourrait donc à nouveau laisser filer gratuitement l’une de ses pépites, comme ce fut déjà le cas par le passé avec Kingsley Coman ou Moussa Dembelé. Du coup, la direction francilienne serait en alerte…
Le PSG ferait tout pour le retenir, mais…
Onze Mondial révèle ce vendredi que le PSG aurait activé les grandes manœuvres afin de retenir Mahamadou Dembelé : « D’après nos sources, elle multiplie les appels pour convaincre l’international U18 de rester à Paris. Des coups de fils qui pourraient ne servir à rien. Dembélé serait très proche d’un départ », précise l’article d’Onze Mondial. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à éviter cette nouvelle perte pour le PSG.