Alors que Neymar est actuellement blessé, son avenir fait toujours autant parler et un départ du PSG se préciserait. Nasser Al-Khelaïfi devra-t-il se séparer du Brésilien à l’été ?
La nouvelle est tombée ce mercredi, Neymar sera éloignée des terrains durant 10 semaines après sa nouvelle blessure au pied. Une absence qui ne devrait pas pour autant calmer les rumeurs autour de l’avenir du Brésilien. En effet, si le joueur de 26 ans est arrivé au PSG en 2017, il pourrait d’ores et déjà faire ses valises. En Espagne, on explique notamment que Neymar ferait le forcing pour revenir au FC Barcelone, tandis qu’au Real Madrid, FlorentinoPérez ne lâcherait pas l’affaire. Reste à connaître la position du PSG à ce sujet. Et en interne, cela commencerait à bouger…
Une vente dans l’esprit du PSG ?
Pour Neymar, faire céder Nasser Al-Khelaïfi s’annoncerait très compliqué. Mais selon les dernières informations de la presse espagnole, le PSG serait de moins en moins fermé au sujet de l’avenir du Brésilien. En effet, alors que ce dernier vient de refuser de se faire opérer du pied, ce que privilégiait pourtant le PSG, la direction parisienne commencerait à être fatiguée et l’idée de se séparer de Neymar à l’été prendrait de plus en plus d’ampleur. Du côté du Parc des Princes, on commencerait donc à se poser des questions, et cela pourrait continuer au fil des semaines. Le feuilleton ne semble donc faire que commencer. Alors, Al-Khelaïfi devra-t-il se séparer de Neymar ?