Malgré les sanctions appliquées dans le cadre du fair-play financier, le PSG entend bien se renforcer durant le mercato estival. Interrogé par Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi assure avoir déjà évoqué quelques profils avec Laurent Blanc…
Eden Hazard, David Luiz, Daniel Alves… Qui rejoindra le PSG cet été, alors que les noms prestigieux ne cessent d’être annoncés depuis plusieurs mois ? Alors que le fair-play financier pourrait venir contrarier les plans du président Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre du recrutement, ce dernier affiche pourtant une confiance sans faille comme il l’explique au Parisien.
« ON A DÉJÀ DISCUTÉ AVEC BLANC »
« On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe. Il n'y a pas de besoins énormes. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire », lâche Nasser Al-Khelaïfi sur le mercato estival à venir pour le PSG.
« ON RÉFLÉCHIT POUR UN DIRECTEUR SPORTIF »
Qu’en est-il de Leonardo, annoncé sur le retour depuis plusieurs jours au PSG ? Là encore, Nasser Al-Khelaïfi n’exclut rien : « Leo a fait un très bon travail au PSG pendant deux ans. On ne se précipite pas aujourd'hui pour recruter un directeur sportif. On réfléchit, on a le temps. On est très content de la saison que l'on vient de vivre et du système mis en place ».