Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi dépassé par Pérez sur la piste Milinkovic-Savic ?

Les dirigeants du Real Madrid auraient décidé de foncer sur Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio notamment suivi par le Paris Saint-Germain.

Au cours de ce mercato estival, on devrait beaucoup entendre parler de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe est en effet au centre de toutes les convoitises. Après une saison aboutie avec la Lazio, il serait dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la Juventus. Le problème, c’est que ses dirigeants réclameraient pas moins de 150M€ pour le lâcher et les septuples champions d’Italie ainsi que le PSG, pourraient avoir des grosses difficultés à s’aligner sur une telle offre.

Le Real Madrid tiendrait la corde pour Milinkovic-Savic

Ainsi, d’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, c’est le Real Madrid qui serait en pole pour accueillir Sergej Milinkovic-Savic au cours de ce mercato estival. Avec le départ de Zinedine Zidane, le président Florentino Pérez aurait l’intention de largement modifier l’effectif et serait disposé à investir des grosses sommes sur le marché des transferts. Les 150M€ réclamés par la Lazio pourraient ainsi se révéler être une broutille pour les triples champions d’Europe en titre.

Articles liés