Alors que le PSG se serait positionné pour recruter Nelson Semedo en cas de départ de Serge Aurier cet été, le FC Barcelone pourrait bien s'offrir le latéral de Benfica.
Depuis l'affaire Periscope (en février 2016), la position de Serge Aurier au PSG s'est fragilisée. Cette saison, Unai Emery lui a souvent préféré Thomas Meunier sur le côté droit de la défense. Une situation qui aurait poussé le latéral ivoirien à réclamer son départ du club cet été. Bien que son contrat court jusqu'en juin 2019, l'avenir d'Aurier pourrait s'écrire à l'étranger. Manchester United, le FC Barcelone et le Milan AC cibleraient le joueur. Pour le remplacer, le PSG aurait coché le nom du latéral du Benfica LisbonneNelson Semedo. Mais le Portugais de 23 ans pourrait bien échapper à la direction parisienne ...
Le Barça prêt à offrir 50M€ pour Nelson Semedo
Le journal portugais A Bola affirme que Nelson Semedo serait très proche de rejoindre le FC Barcelone. Le latéral droit de Benfica pourrait s’engager avec les Blaugranas contre 50 millions d'euros d'après le média sportif. Si cette transaction se confirme, Semedo deviendrait le latéral le plus cher de l'histoire.