C'est dans les dernières secondes du mercato estival que le PSG est parvenu à tomber d'accord avec l'Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani. Un transfert à 95M€ qui aurait pu ne pas se faire. Finalement, tout est rentré dans l'ordre entre les deux clubs et le PSG peut notamment remercier son président, Nasser Al-Khelaïfi.
En plus de Gonçalo Ramos, le PSG a également recruté Randal Kolo Muani pour son attaque. Acheté pour 95M€ à l'Eintracht Francfort, l'international français a obtenu gain de cause, lui qui voulait tant rejoindre Paris. Ça n'a pas été simple, mais le transfert de Kolo Muani a bien été bouclé. Grâce notamment à Nasser Al-Khelaïfi ?
Mercato - PSG : Luis Enrique à l’origine d’une catastrophe pour Mbappé ? https://t.co/RxaUhEwKQU pic.twitter.com/c4Vtx4QM3O
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
« La relation de confiance avec Nasser Al-Khelaïfi a été cruciale »
Revenant pour Bild sur ce transfert de Randal Kolo Muani, Axel Hellman a souligné l'importance de Nasser Al-Khelaïfi. Le porte-parole du directeur de l'Eintracht Francfort a a ainsi expliqué : « La relation de confiance avec Nasser Al-Khelaïfi a été cruciale pour l'accord. L'Eintracht Francfort n'aurait pu réaliser ce transfert avec beaucoup d'autres club ».
Un transfert qui aurait pu ne pas se faire...
« Il est encore incroyable à ce jour qu'un transfert de cette envergure ait pu être géré de cette manière dans des délais aussi serrés. Sans la coopération des membres du conseils d'administration, ce transfert n'aurait pas été possible du tout », a-t-il par ailleurs confié sur l'opération Kolo Muani.