Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi concurrencé par un cador dans ce dossier à 7M€ ?

Alors que le profil de Marlos Moreno est dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG pourrait être concurrencé par un club tout droit venu du Portugal pour la jeune pépite colombienne.

Si Laurent Blanc peut aujourd’hui compter sur plusieurs stars du football mondial, l’entraîneur du Paris Saint-Germain fait également confiance à de jeunes pousses, comme lors de victoire des Parisiens sur la pelouse de Guingamp samedi. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 22 mars, Nasser Al-Khelaïfi est prêt à proposer 7M€ aux dirigeants de l’Atletico Nacional pour s’attacher les services de Marlos Moreno, mais les Qataris ne seraient les seuls sur la piste menant vers le jeune attaquant colombien de 19 ans.

Marlos Moreno finalement vers le FC Porto ?

Alors que Marlos Moreno plaît énormément aux dirigeants du PSG, ce serait également le cas du côté du FC Porto. Les Portugais apprécieraient le profil de l’attaquant colombien et souhaiteraient tout simplement l’enrôler dès cet été. Une volonté de faire « grandir » le jeune joueur de 19 ans, et le prêter pour trouver du temps de jeu selon les informations rapportées par Tuttomercatoweb.

Articles liés