Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Al-Khelaïfi : « Cavani est prêt à mourir pour le PSG ! »

Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Dans un entretien accordé au Parisien, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi défend son attaquant Edinson Cavani.

Sous le feu des critiques depuis de nombreuses semaines, Edinson Cavani peut toujours compter sur le soutien de ses coéquipiers et de ses dirigeants. Interrogé par le quotidien Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à monter au créneau pour l’attaquant uruguayen.

« DES DOUTES ? ABSOLUMENT PAS »

« Edinson reste un excellent joueur et un très grand professionnel. Il est très généreux dans l’effort et travaille toujours beaucoup pour l’équipe, sans penser
à lui et à ses statistiques personnelles.
Il se donne à 100 %, il suffit de voir son attitude sur la pelouse, il court et défend énormément. C’est un vrai battant qui est prêt à mourir pour le PSG. Des doutes ? Absolument pas. Je le soutiens totalement comme je le fais avec chacun de mes joueurs. Les supporteurs adorent aussi Edinson Cavani parce qu’ils savent qu’il ne triche jamais.
Par son engagement permanent, il leur rend leur soutien » a indiqué le président parisien.

UN PROBLÈME DE GESTION ?

« Je ne sais pas, il n’a pas l’air bien, il n’a pas l’air à l’aise, il n’a pas l’air en confiance. Mais est-ce qu'il faut tout le temps le garder sur le terrain ? Est-ce qu’il faut le faire souffler ? Est-ce qu’il faut lui parler ? Et ça, j’ai l’impression que ce n'est pas bien fait parce que je suis persuadé que Cavani est un bon joueur et je pense que sa non-réussite du moment est un problème de gestion ! » a récemment affirmé Daniel Riolo.

Articles liés