En 2014, le PSG n’a pas pu retenir Kingsley Coman qui a rejoint la Juventus. Et en voyant l’explosion de l’international français, le club de la capitale s’en mord désormais les doigts.
« J'ai quitté le PSG, parce que je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes du groupe et les autres. L'intégration n'était pas facile ». Ce mercredi, au micro de RMC, Kingsley Coman a justifié son départ du PSG il y a deux saisons. Un départ bénéfique puisque l’international français brille désormais sous les couleurs du BayernMunich. Alors qu’il est train de prendre une énorme dimension, le PSG aurait d’énormes regrets.
La colère de Nasser Al-Khelaïfi !
En effet, ce jeudi, L’Équipe revient sur les coulisses du départ de KingsleyComan. Le quotidien qui explique que Nasser Al-Khelaïfi serait remonté de voir le joueur du BayernMunich exploser au plus haut niveau. Et surtout de voir sa valeur atteindre les 50M€ alors que Lucas a été acheté 40€ et qu’il ne serait pas forcément meilleur. Enfin, le quotidien sportif se penche également sur les responsabilités de LaurentBlanc et OlivierLétang. « L’entraineur n’a jamais pris le temps de discuter réellement avec Coman pour le rassurer. Et le directeur sportif adjoint, il n’a pas su convaincre l’attaquant de rester ni imposer à Blanc de mieux le considérer », peut-on ainsi lire.