Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un souhait fort avec le transfert d’Aubameyang !

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du PSG pour le prochain mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang serait plus que jamais dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi, qui rêverait de l’associer à Edinson Cavani.

« L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang ? Je suis totalement détendu. Pour autant que je le sache, Edinson Cavani a récemment prolongé son contrat avec le PSG. Le besoin d'acheter un nouvel attaquant n'est donc pas si grand », lâchait récemment Thomas Tuchel, l’entraîneur du Borussia Dortmund, sur la piste PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait plus que jamais d’attirer l’ancien buteur de l’ASSE, il n’envisagerait pas de le mettre en concurrence avec Edinson Cavani au PSG.

Vers un tandem Cavani-Aubam ?

Sportbild annonce ce mercredi que le président du PSG rêverait en effet d’associer Pierre-Emerick Aubameyang et Edinson Cavani sur le front de l’attaque et qu’il mettrait ainsi tout en œuvre afin de l’attirer en provenance du Borussia Dortmund durant le mercato estival. À noter que l’opération devrait logiquement coûter entre 60 et 70M€ au PSG

Articles liés