Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un plan pour se venger du dossier Rabiot !

Alors que Frenkie De Jong se rapprocherait finalement du FC Barcelone, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pourrait tenter de faire monter les enchères et ainsi se venger de l’attitude du Barça dans le dossier Rabiot.

Comme le rappelait la presse espagnole ces dernières heures, Frenkie De Jong (21 ans) pourrait finalement snober le PSG l’été prochain puisqu’il disposerait déjà d’un accord avec le FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait fait du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam une priorité, pourrait donc être contraint de se coucher face au Barça. Et il s’agirait du coup de trop pour le président du PSG après le feuilleton Rabiot

Al-Khelaïfi prêt à se venger du Barça ?

Mundo Deportivo annonce d’ailleurs ce jeudi que Nasser Al-Khelaïfi, en guise de représailles, envisagerait de faire monter le plus possible les enchères pour le transfert de Frenkie De Jong l’été prochain puisque le président du PSG l’aurait mauvaise avec le FC Barcelone, qui mettrait tout en oeuvre pour recruter gratuitement Adrien Rabiot en juin prochain. Reste à savoir si son plan sera mené avec succès.

Articles liés