Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour Villas-Boas !

Malgré un certain intérêt d'Antero Henrique pour André Villas-Boas, le Portugais pourrait ne jamais s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain.

En s’arrêtant au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a de nouveau raté une possibilité de se qualifier pour les quarts de la Coupe aux Grandes Oreilles. Cette élimination face au Real Madrid pourrait décisivement sceller l’avenir d’Unai Emery, et André Villas-Boas serait l’un des prétendants afin d’assurer la succession du technicien espagnol. ESPN UK fait un point précis concernant l’ancien coach du Shanghai SIPG.

La piste Villas-Boas finalement écartée ?

Comme l’indique une source proche du PSG, contactée par le média britannique, Antero Henrique apprécierait en effet le profil d’André Villas-Boas. Mais il n’en serait rien aux yeux de certains décisionnaires du Paris Saint-Germain. Ces derniers balaieraient cette piste et privilégieraient celles menant directement vers Massimo Allegri, Antonio Conte, Mauricio Pochettino, Luis Enrique et Carlo Ancelotti. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…

Articles liés