Malgré un certain intérêt d'Antero Henrique pour André Villas-Boas, le Portugais pourrait ne jamais s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain.
En s’arrêtant au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a de nouveau raté une possibilité de se qualifier pour les quarts de la Coupe aux Grandes Oreilles. Cette élimination face au RealMadrid pourrait décisivement sceller l’avenir d’UnaiEmery, et André Villas-Boas serait l’un des prétendants afin d’assurer la succession du technicien espagnol. ESPN UK fait un point précis concernant l’ancien coach du Shanghai SIPG.
La piste Villas-Boas finalement écartée ?
Comme l’indique une source proche du PSG, contactée par le média britannique, AnteroHenrique apprécierait en effet le profil d’André Villas-Boas. Mais il n’en serait rien aux yeux de certains décisionnaires du Paris Saint-Germain. Ces derniers balaieraient cette piste et privilégieraient celles menant directement vers MassimoAllegri, AntonioConte, MauricioPochettino, LuisEnrique et CarloAncelotti. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…