Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Le mercato estival risque d’être mouvementé au sein du PSG. Néanmoins, fair-play financier oblige, le PSG devra d’abord vendre avant le moindre investissement.

Alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin 2016, Ezequiel Lavezzi est l’un des joueurs de l’effectif parisien à être le plus souvent cité en ce qui concerne un éventuel départ lors du prochain mercato estival. Ces dernières semaines, Lavezzi doit faire face aux critiques concernant son efficacité, lui qui n’a inscrit que 4 buts en 35 apparitions cette saison. Ainsi il n’est pas certain que « Pocho » honore sa dernière année de contrat.

UN DEPART POSSIBLE POUR 15M€

D’après les informations fournies par Le Parisien, le président du PSG ne serait pas contre un transfert de l’ex-napolitain lors du prochain mercato. Al-Khelaïfi serait même prêt à accepter une offre avoisinant les 15 millions d’euros, alors que le club parisien avait dû débourser la somme de 27 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international argentin en 2012.

VERS UN RETOUR EN ITALIE ?

Lavezzi jouit encore d’une belle cote en Italie, et un retour dans le championnat qui l’a révélé semblerait tout à fait plausible. L’Inter Milan à la recherche d’un attaquant de couloir serait intéressait. Cependant dans une interview accordée au Parisien sa mère ne croit pas à un tel retour : « J'ai surpris une conversation où il semblait dire qu'il ne souhaitait pas y retourner (en Italie). Il veut avancer dans le football, continuer à progresser », a-t-elle déclaré.

Articles liés