Si le FC Nantes suivrait avec attention la situation de Lucas Moura, ce dossier s’annonce bien trop compliqué pour Waldemar Kita. Explications.
En manque de temps de jeu cette saison, Lucas Moura a des grandes chances de quitter le PSG cet hiver, d’autant que le club de la capitale a besoin de vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Manchester United a manifesté son intérêt auprès du PSG pour l’international brésilien. Une concurrence bien trop imposante pour le FC Nantes.
Lucas Moura trop cher pour Nantes ?
En effet, le nom de Lucas Moura a récemment circulé du côté du FC Nantes qui cherche des renforts capables d’amener un peu de folie à un secteur offensif qui manque cruellement d’imagination. Mais comme l’explique Presse Océan, ce dossier s’annonce bien trop compliqué pour les Canaris qui n’auront pas les moyens de rivaliser avec des concurrents de la dimension de Manchester United. Si Waldemar Kita n’a pas baissé les bras, Lucas ne devrait toutefois pas rejoindre Nantes.