Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait deux priorités en tête pour l’été prochain !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Comme chaque été, le PSG devrait chercher à se renforcer lors du prochain mercato. À ce titre, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà fixé deux pistes prioritaires sur sa short-list estivale. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG s’est penché sur le profil d’Alexandre Lacazette l’été dernier et a toujours le buteur de l’OL en tête pour le prochain mercato estival. Une tendance confirmée ce dimanche par Téléfoot, qui fait état d’une autre option prioritaire pour Nasser Al-Khelaïfi l’été prochain.

LACAZETTE-POGBA, LE DUO DE L’ÉTÉ ?

Outre Alexandre Lacazette, l’autre piste de premier choix envisagée par le PSG ne serait autre que Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus, également pisté par le Real Madrid, Barcelone et Manchester United, pourrait donc faire l’objet d’une proposition paarisienne dans les mois à venir. Toutefois, les contraintes du fair-play financier devraient être un obstacle à prendre en compte pour le PSG sur ces deux dossiers coûteux.

« LACAZETTE N’EST PAS À VENDRE »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est récemment monté au créneau quant à l’avenir d’Alexandre Lacazette : « Alexandre n’est pas à vendre. Il fait partie de cette génération que l’on veut amener dans le Grand Stade. Il ne sera pas à vendre et il ne partira pas ». Un message clair, adressé notamment au PSG

Articles liés