Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc devrait très prochainement signer un nouveau bail avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi a fait le point à ce sujet ce jeudi, et précise que l’opération pourrait être réglée dans la semaine.
En pleine réussite depuis son arrivée sur le banc du PSG l’été dernier, Laurent Blanc est même en passe de qualifier le club francilien pour les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir pris une option mercredi soir face à Chelsea (3-1). Interrogé sur les ondes de RMC, le président Nasser Al-Khelaïfi annonce de nouveau la couleur dans ce dossier et fait part d’une issue imminente pour son entraîneur.
« JE LE CONFIRME : IL VA RESTER »
« Je suis très heureux. C’est un grand coach, je suis très fier de son travail. Il fait vraiment du bon travail. J’espère qu’il va prolonger cette semaine. Il est très heureux au club, le club est heureux, je ne vois pas de raison pour qu’il ne reste pas au PSG. Il donne beaucoup au PSG, le PSG donne aussi beaucoup pour lui. Je suis très heureux avec lui. Je le confirme ici : Laurent Blanc va rester au PSG», a lancé Nasser Al-Khelaïfi, désireux de boucler la prolongation de son entraîneur au plus vite.
BLANC IMPATIENT ?
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Laurent Blanc serait en train de perdre patience vis-à-vis de ses dirigeants, et attendrait toujours une offre concrète de leur part : « Mon contrat ? Il n’y a rien à dire sur mon contrat. C’est moi qui ai signé mon contrat et je sais ce que j’ai signé donc il n’y a rien à dire. Il n’est pas conditionné par les quarts de la Ligue des Champions. Le contrat a été signé et il n’est pas prévu qu’il se passe quelque chose là actuellement. Donc si il se passe quelque chose ce n’est que du bonus pour moi » ,a-t-il lancé fin mars.