Dans un long entretien accordé au Parisien, Edinson Cavani est revenu sur les informations l’envoyant en Angleterre l’été dernier.
Liverpool, Chelsea, Manchester United… Lors du mercato estival, plusieurs clubs anglais auraient manifesté leur intérêt pour Edinson Cavani, en plein doute au Paris Saint-Germain après une première saison en demi-teinte… L’Uruguayen a profité de l’entretien accordé au Parisien pour lâcher ses vérités.
« L’ARGENT N’EST PAS LA SEULE MOTIVATION »
« Même quand je peux avoir des doutes dans ma tête, j’arrive toujours à la conclusion que je me sens très bien au PSG. Les supporteurs et tous les gens qui composent le club me font me sentir comme à la maison. Et dans le football, l’argent n’est pas la seule motivation. Bien sûr, chaque joueur cherche à obtenir une situation économique plus confortable, mais il y a aussi l’endroit, le club où tu joues qui est important » lâché Cavani avant de revenir sur les informations en provenance d’Angleterre.
« DES RUMEURS » POUR CAVANI
« Si j’ai pensé à rejoindre l’Angleterre ? Je ne pense pas avoir fait de déclaration dans ce sens ni même le président Al-Khelaïfi. Tout ça, ce sont des rumeurs qui existent dans le football, comme lorsque j’ai rejoint Naples ou le PSG. A chaque fois, il se dit beaucoup de choses. Je ne sais pas ce qui se va se passer, personne d’ailleurs ne peut le dire. Mais j’ai un contrat signé et le plus important, c’est que je sois là aujourd’hui et que nous gagnions des titres avec Paris. »