Dans un entretien accordé à AM1010, une radio uruguayenne, Edinson Cavani a mis les choses au clair sur sa situation à Paris.
Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à Paris, que ce soit pour le montant de son transfert, ses performances décevantes ou encore sa célébration face à Lens, Edinson Cavani a également fait beaucoup parler de lui en raison de ses états d’âme et son désir d’évoluer en pointe. Il est revenu sur le sujet…
« SE MANIFESTER POUR TROUVER UNE SOLUTION » « Ces déclarations ont créé un malaise, mais elles n’étaient pas contre le coach, le président ou quiconque. Je leur ai d’abord expliqué mon malaise, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas une relation normale avec eux. Parfois, tout peut conduire à des problèmes, mais on peut aussi se manifester pour trouver une solution, rien de plus. (...) Nous avons essayé de trouver une solution. Le président du club a exprimé toute la foi et la confiance qu’il a en moi. Nous n’avons pas pu trouver une autre solution » a indiqué l’Uruguayen dans des propos rapportés par L’Equipe.
« LE CLUB ME SOUTIENT »
« Cette année, tout va bien. Je suis bien à Paris, la ville est magnifique et le club me soutient », a-t-il ajouté. Il faut dire qu’en l’absence d’Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas de souci à se faire concernant son positionnement. Mais la saison est encore longue…