Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tenté de jouer un mauvais tour au FC Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé par le FC Barcelone après son expérience en France, Malcom a pourtant confirmé que le PSG était entré en contact pour le recruter à cette époque.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en novembre 2017, Malcom était pisté par le PSG, qui était en quête de renfort sur le plan offensif. Et alors qu’il évoluait à l’époque aux Girondins de Bordeaux où il a explosé, Malcom a finalement opté pour un transfert au FC Barcelone l’été suivant. Et le Brésilien, qui porte désormais le maillot du Zénith Saint-Pétersbourg après un passage très décevant d’un an au Barça, a confirmé ces contacts avec le PSG sur RMC Sport.

Le PSG aurait pu avoir Malcom avant Barcelone

« Le PSG ? Je crois qu'il y a eu des contacts, mais ce n'est pas directement avec moi, c'est avec mon agent. Lui, il sait tout, c'est lui qui fait le lien avec les clubs. Moi, je ne sais pas donc je ne peux pas parler. Quel que soit le club, je vais toujours faire mon travail pour aider l'équipe », a confié Malcom.

Articles liés